ServicesSupport

Support

Notre engagement envers nos clients consiste à les accompagner et les assister en cas de besoin et ce pour des requêtes d’ordre commercial ou technique. Une équipe d’experts qualifiés est mise à la disposition de tous les utilisateurs de nos solutions. Nos clients peuvent nous consulter en cas de besoin soit par mail, par fax ou par téléphone. Notre proposons un support de type standard et un standard de type premier pour les clients qui souhaitent avoir une assistance disponible 24h/24 avec des temps de réponse très réduits.

Notre priorité est la réussite de nos clients, c’est pour cela que nous leur offrons un service de support hautement qualifié pour leurs permettre de se concentrer sur leurs métiers et se dégager totalement des soucis relatifs à la maintenance. Tous les utilisateurs se reposent sur notre service de support qui répondra à toutes leurs requêtes quel que soit leur nature (information commerciale, réclamation, etc.)

Support standard
  • Canal de communication : téléphone, fax et mail
  • Support téléphonique : 5 jours par semaine pendant 10 heures
  • Temps de réponse : 1 jour ouvrable.
  • Tél : +216 71 115 915 Fax : +216 71 804 840 Mail : support@smarthost.tn

Support premier
  • Un expert dédié
  • Accès prioritaire
  • Canal de communication : téléphone, fax et mail
  • Support téléphonique : 24h/24 et 7 jours/7
  • Temps de réponse : 4 heures
  • Tél : +216 71 115 915
  • Fax : +216 71 804 840
  • Mail : support@smarthost.tn