SolutionsLines

Lines

Lines un module destiné à la gestion du service Marketing ou plus précisément à la gestion de la satisfaction client et à la saisie des opportunités. Développé en partenariat avec Comunik, ce module vous permettra de rester en ligne avec tous vos prospects et/ou clients, suivre vos concurrents, évaluer le retour d'une campagne Marketing et ce, quel que soit le canal utilisé pour cette dernière. Ne perdez plus aucun appel, plus aucunes suggestions mais surtout plus aucune opportunité.

  Pilote la production :

- Accès direct au panneau de configuration de toutes les compagnes et de tous les fichiers via un moteur de recherche multicritères : par date, par nom, par mode de numérotation, par statut

- Arrêter une campagne, démarrer, archiver, supprimer, récupérer, modifier le mode de numérotation (prédictif, manuel, réception..), recycler un fichier, configurer le prédictif d’un fichier, ou plusieurs fichiers d’un seul clic…

 Analyse les résultats

Des chiffres et des graphes qui montrent le nombre de contacts traités, argumentés, le nombre de contacts positifs, leur positions par rapport aux objectifs, le nombre de contacts restants, le nombre de contacts finis …

PREDICTIF DIALER

AUGMENTER LA PRODUCTIVITÉ ET RESPECTER VOS FICHIERS EN TOUT INTELLIGENCE

Les différents niveaux de paramétrages du prédictif :

·         Le temps d'attente moyen entre 2 fiches,

·         L'opérateur de terminaison minutes,

·         L'activation/désactivation du filtrage répondeur,

·         La gestion d'une file d'attente en cas de décrochage appelé pendant l’indisponibilité d’aucun agent.

·         Le nombre de sonneries maximum pour considérer l'appel en "Ne-Réponds-Pas-Système",

·         La vitesse de numérotation : lent, rapide, très rapide, agressif : pour pallier aux plages horaires à faible joignabilité ou des fichiers de mauvaise qualité

·         Chaque fichier possède son propre paramétrage prédictif, et chaque paramétrage peut être appliqué à plusieurs fichiers en même temps !

Recyclage Automatique du prédictif

Le prédictif recycle automatiquement les qualifications systèmes (NRP_système, Occupé_Système, Répondeur_système, Nuisance_système) selon vos consignes : par exemple il recycle tous les S_NRP chaque 2H à 5 reprises ensuite il le qualifie automatiquement en injoignable, il recycle les répondeurs tous les jours à partir de 18h à 3 reprises ensuite il le qualifie automatiquement en injoignable…Etc


LE MULTICANAL

PROFITEZ DES POSSIBILITÉS MULTICANAUX DU CRM (MAIL/FAX/SMS

Avec ComunikCRM, l’Agent (et le superviseur) peut envoyer des Mails, SMS et Fax directement depuis son interface et même en cours de conversation.
Des envois peuvent être aussi préconfigurés par l’administrateur selon la qualification d’une fiche.
Exemple : à chaque fois qu’un Agent qualifie une fiche en tant que vente ou RDV un email sera envoyé au prospect, avec une copie caché au directeur de production et au superviseur.

L’administrateur peut préconfigurer :

§   l’expéditeur du mail

§   la réception de réponse

§   le sujet et le corps du mail en mode dynamique

§   attacher des pièces jointes d’une manière dynamique

 Un outil de mise en forme complet est disponible pour plus de personnalisation !

 

AGENDA PARTAGE

UNE GESTION INTELLIGENTE DES PLANNINGS DES COMMERCIAUX

Comunik.Agenda est l’outil incontournable pour vos opérations de prise de RDV.
Si vous avez l’habitude d’utiliser Google Agenda™ vous n’aurez aucune difficulté pour utiliser Comunik.Agenda

Directement via Comunik.Agenda le superviseur ou l’administrateur peut écouter et télécharger les conversations des RDV, corriger les informations saisis par les agents sur le script, modifier la date et l’heure du RDV et les commentaires de l’agent, télécharger la ficher RDV en format Word® et/ou en format PDF®, déplacer, confirmer, annuler un RDV. Tous les RDV saisis sur Comunik.Agenda sont exportables en format Excel.

Ce même Agenda est partagé avec l’agent, le superviseur et le commercial qui inscrit son feedback directement sur Comunik.Agenda

 

SCRIPTEUR : un générateur d’applications

AUTOMATISER VOTRE PRODUCTION EN TOUT SÉCURITÉ

·          Une gestion automatisée des argumentaires les plus complexes.

·          Un ou plusieurs écrans d'accueil selon l'état de la fiche (nouvelle ou vierge, rappel, Call2, Call3, etc.)

·          Une prise en charge de l'envoi automatique des emails, fax et sms.

·          Prise en charge de : champs texte, bouton radio, menu déroulant, case à cocher, calendrier, boutons d'actions et tout ce que vous offre la technologie HTML et javascript

·          Insérer en toute simplicité des images, des animations flash, des tableaux, des liens..

·          Contrôle automatique des formats numériques, date, texte, etc. avec obligation ou non-obligation de saisie

·          Liens dynamique depuis des bases de données externe ou interne (Oracle™, Microsoft® SQL®, MySQL®, …) ou mieux, des URL externes ou internes (PHP, ASP, JSP , etc.)

·          Intégration des traitements des objections

·          Intégration de Google® Maps®

·          L'envoi d'alerte si l'agent passe trop de temps sur un écran ou ne passe pas assez de temps sur un écran. Exemple: on configure l'écran de bienvenue avec une durée minimum de 10 secondes et un maximum de 20 secondes si l’Agent est en dehors de cette intervalle une alerte est envoyé au superviseur

·          Gestion automatique  des quotas: vitale pour les opérations d’enquêtes et sondages

·          5 types d’écran : Libre, Qualification, formule mathématique, Quota et Aiguillage


ENREGISTREMENTS

FORMAT .MP3 POUR FACILITER LES ENVOIS PAR E-MAIL

·         Format MP3 :

- Economie d’espace de sauvegarde : 1Tera-Octet = 20 ans de conversations

- Envoi des fichiers Audio via Mail : 30mn = 3Mo

- Lecture des fichiers Audio directement via Web sans obligations de téléchargements

- Format universel lisible par tous les lecteurs Audio

·         L’enregistrement est là où que vous soyez sur les pages de comunik.CRM:

En recherchant un contact, en accédant à l’agenda, en exportant des ventes

- Une recherche classique par numéro de téléphone

- Un téléchargement d’un « lot » d’enregistrements par date

- Un téléchargement des enregistrements via un fichier CSV de numéro de téléphones

Vous êtes habilité à effacer les enregistrements selon vos besoins, vos clients peuvent accéder à vos enregistrements si vous le souhaitez et un Agent peut écouter ses propres enregistrements si vous lui donnez le droit


ALERTES & NOTIFICATIONS

NE CHERCHEZ PLUS L’INFORMATION, COMUNIKCRM LA RAMÈNE JUSQU’À CHEZ VOUS !

Un système de contrôle paramétrable :

·          Les agents qui dépassent un certain temps de pause

·          Les agents qui dépassent l’intervalle de la Durée Moyenne de Post-Appel par exemple

·          Les agents qui qualifient une fiche en RDV en moins de XX secondes

·          Les agents qui font plus de YY contacts-argumentés/Heure

·         Et bien plus encore…

Une messagerie en diffusion vous permet d'envoyer une information clé en temps réel à plusieurs agents

PANNEAU DE SUPERVISION

A CHAQUE SECONDE PLUS RIEN NE VOUS ÉCHAPPE

Un puissant outil de pilotage et de contrôle qui se met à jour chaque seconde automatiquement, réalisé par Comunik.CRM pour le bonheur des superviseurs :
Un Premier Panneau qui vous informe sur :

Le nombre d'agents logués

·          Le nombre d'agent en ligne

·          Le nombre d'agent en pause

·          Le nombre d'agent en attente

·          Le nombre d'agent en post appel

Les Durées Moyennes :

·          DM d'attente

·          DM de Communication

·          DM de traitement

·          DM de post appel

Total des fiches :

·          Positifs (ventes, RDV, OK…)

·          Argumentés

 

Un menu de configuration de votre Panneau de contrôle :

§   Le nom de l’agent

§   L’heure de sa première connexion

§   Le nombre d’appel

§   Son état : en appel, en pause, en attente, en post appel..

§   Sur quel fichier il est affecté

§   La durée d’attente

§   La durée moyenne d’attente

§   La durée moyenne de communication

§   La durée de traitement

§   La durée moyenne de traitement

 

§   La durée de production

§   La durée moyenne de production

§   La durée de post appel

§   La durée moyenne de post appel

§   Le numéro de contact

§   Le nom de son écran actuel

§   Une information d’alerte

§   Le nombre de positifs

§   Le pourcentage du positif

§   Le pourcentage du positif par rapport aux contacts argumentés

§   Le nombre des positifs/heure

§  Le nombre de positif / durée de communication

§   Le nombre de positif/durée moyenne de communication

§   Le nombre de positif/durée de traitement

§   Le nombre de positif/durée moyenne de traitement

§   Le nombre des contacts argumentés

§   Le pourcentage des contacts argumentés

§   Le nombre des contacts argumentés/durée de communication

§  Le nombre des contacts argumentés/durée moyenne de communication

Un panneau de filtrage pour visualiser selon vos besoins

L’état de votre système prédictif :

Les outils d’interaction et d’intervention auprès de vos agents :


GESTION DE LA QUALITE

SAVEZ-VOUS COMMENT QUANTIFIER LA QUALITÉ ?

Avec ComunikCRM le module qualité vous permet de donner une note à vos agents : Assiduité, comportement, motivation, respect des règles de télémarketing, des techniques de ventes, résultats de productions ...vous obtenez ainsi une base de données qualifiée de vos Agents

vous pouvez mesurez la qualité de vos contacts traités, en écoutant les enregistrements de vos RDV prenez le temps de donner une note à vos appels : présentation et accueil, qualité de l’argumentation, qualité du discours et ainsi quantifier la qualité de votre travail

Vous pouvez aussi comparer vos agents et détecter les anomalies. Le CRM permet aussi de noter vos agents par rapport à votre ressource humaine (hors prod)


STATISTIQUES & REPORTING

UN VRAI OUTIL D'AIDE À LA DÉCISION

Les nombreux modules intégrés à Comunik.CRM sont de puissants outils d'aide à la décision, de contrôle et de pilotage en temps réel de votre production. Des statistiques sur les appels, les campagnes, les agents, les qualifications, … des modèles d'export personnalisable et exportable en format Excel.